Confrérie Des Fouteurs de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie Des Fouteurs de merde

Foutre le bordel sur les forum des alliance du serveur Alpha d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de hamza

Aller en bas 
+2
Achylle
hamza
6 participants
AuteurMessage
hamza
Ouin Ouin
Ouin Ouin



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature de hamza Empty
MessageSujet: candidature de hamza   candidature de hamza EmptyVen 8 Aoû - 19:10

Salutation a vous emerdeurs je m appel hamza j ai 21 ans je suis le generale on retraite des tables je suis un etudiant on 2 eme anne de commerce et je suis la des foutres de merdes des le deput du jeu je me suis fais bloque par black et tt sont armme avec c est allie seulment on me fouton de ca geule boff c ete ca mes j ai toujour entraine mes amis dans des merdier incroyable j ataque et je declanche les geurres apres les avoirs piller je les demoli est si je peu les finir a moi tout seule j appel mes amis a l aide c est ma presentation si ya des choses qui manque allors demande les moi
Revenir en haut Aller en bas
Achylle
Petit comique
Petit comique



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza EmptySam 9 Aoû - 1:03

ouais je t'avoue y'a un truc qui manque : la ponctuation. des "." des "," et parfois même des mots^^

mais sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaytan
Petit comique
Petit comique
shaytan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Ikariam
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza EmptySam 9 Aoû - 18:42

No En français ce serait pas plus mal.Twisted Evil
Si tu veux faire du commerce, apprends d'abord à t'exprimer, on est pas en sms ici
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spartiate300.forumdediscussions.net/
Mizouki
Ouin Ouin
Ouin Ouin



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza EmptySam 9 Aoû - 19:38

Il fait juste quelques fautes c'est pas du sms. Sinon bonne chance pour ton test d'entrée, j'ai eu vent qu'il fallai passer un entretien avec Macchabé...en privé Suspect surveille tes arrières affraid
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Ouin Ouin
Ouin Ouin



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza EmptySam 9 Aoû - 20:44

ok et sytan il parait que t aime bein les blague si je te raconte un truc reale je te dit que j e conduisse est un flic ma arrete il ma enleve mon permis parcque je roule un peu vite tu sais ce que je lui fais je lui est demonte ca tete si tu veus.
ensuite il mon mi on ete d arestation pour avoir frabe un cuf allos toi tu sais bein si t ete devant moi et que tu me disse t es blague sur les musulman je serais pas comme l autre
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider I
Farceur
Farceur
Ghost Rider I


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Derrière mes jumelles :)
Date d'inscription : 09/07/2008

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza EmptySam 9 Aoû - 23:07

Hamza on calme ses ardeurs Twisted Evil

Shaytan on se calme aussi , sinon sa va encore partir en vrille et ce n'est pas le but !

Ps : Hamza , je te conseille de mettre Mozilla sur ton pc , il dispose d'un semi correcteur d'orthographe , il te souligne en rouge les mot mal orthographié , et je te garanti que cela te permet de faire moins de faute après ( même sans l'utiliser )


Pour ta candidature rien ne manque , appart une bonne blague et une petite entourloupe sur un forum d'alliance quoi geek on adore ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
shaytan
Petit comique
Petit comique
shaytan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Ikariam
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza EmptyDim 10 Aoû - 12:57

Désolé, je comprends rien à ce que tu racontes et si tu veux 1 blague :
2 français et 1 belge sont dans le TGV.
1 français à l'autre : tu vas où?
Moi à Paris avec 2 "s".
Et toi? moi à Roubaix avec 2 "x".
Et toi le Belge?
Moi à Macon avec 2 cons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spartiate300.forumdediscussions.net/
SimVicelard
Farceur Second
Farceur Second



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza EmptyDim 10 Aoû - 14:16

(il est toujours pas bann lui?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de hamza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Des Fouteurs de merde :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser