Confrérie Des Fouteurs de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie Des Fouteurs de merde

Foutre le bordel sur les forum des alliance du serveur Alpha d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai une bonne blague

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SimVicelard
Farceur Second
Farceur Second



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

J'ai une bonne blague Empty
MessageSujet: J'ai une bonne blague   J'ai une bonne blague EmptyVen 25 Juil - 3:32

La blague arrive un peu tard (j'étais sensé la faire au moment de ma candidature), mais j'en ai trouvé une super rigolote, d'autant plus qu'elle est véridique...

Alors c'est l'histoire d'un pauvre type, Simbidule, qui décide d'aller faire sa candidature chez les twix euh... les mars:
Simvetanylen a écrit:
Bonjour les affreux!
Comme personne ne semble avoir remarquer mon poste dans le topic officiel de recrutement (cf: ici... bon ok c'était la en fait: ici) et que je suis pas du genre patient... J'ai décidé de prendre un peu les devant et de candidater dans une alliance au pif ^^

Bon plus sérieusement votre alliance a l'air sérieuse (je radote...) avec des joueurs de bons niveau et qui pourront m'aider a m'améliorer.
D'autre part j'ai eut l'occasion d'échanger quelques messages avec chainess sur divers forum qui a vraiment l'air d'être un sale co... euhm qui m'a l'air très très sympathique Razz

Bon je vais aborder quelques notions plus rationnelles:
Mon pseudo IG est Simvetanylen (tiens comme ici, quelle coïncidence!!), j'ai actuellement 170.000 points, une armée de merde (normal, j'ai un bon millier d'unité qui a déserté récemment...). Mon style de jeu est plutôt orienté pillage, même si j'arrondis mes fin de mois grâce a mes mines.

IRL j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac et je vais bientôt me lancer dans des études d'informatique.

Comme au bout d'une journé sans réponse, il commence un peu a se faire chier il ajoute très poliment:
Simvetanylen a écrit:
Ca intéresse personne?
Puis veev, le chef de twix lui donne une réponse, sans même s'être concerté avec les autres membres:
veev a écrit:
ok ca roule, bienvenu a toi n hesites pas a postuler directement via ikariam et en avant vers de nouvelles horizons a ravager

Source: http://titansdemars.forums-actifs.net/recrutement-f3/candidature-de-simvetanylen-t40.htm

_______

Une poignée d'heure plus tard, après que personne lui ai souhaité la bienvenue car au fond, tout le monde s'en fout, Simbidule reçoit un MP qui apparemment ne lui était pas destiné:
veev a écrit:
salut, donc comme tu l as vu nous avons accepté simbidule dans l alliance en revanche, je sais pas toi, mais a priori il a une reputation assez houleuse et donc je souhaiterais lui limiter certains acces au forum comme notre partie privée, tout du moins pour l instant, je reste méfiant sur un ex membre de la TABLE.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Macchabé
Bouffon
Bouffon
Macchabé


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Dire des conneries
Humeur : Folie pure
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai une bonne blague Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne blague   J'ai une bonne blague EmptyVen 25 Juil - 5:36

Allons réveiller tous ça... Very Happy
Rdv sur leur fofo !! (galle à chainess qui nous connait) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cdfm.superforum.fr
SimVicelard
Farceur Second
Farceur Second



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

J'ai une bonne blague Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne blague   J'ai une bonne blague EmptyVen 25 Juil - 14:35

C'est toi la louve?
Revenir en haut Aller en bas
SimVicelard
Farceur Second
Farceur Second



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

J'ai une bonne blague Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne blague   J'ai une bonne blague EmptyVen 25 Juil - 14:38

Par contre j'ai été médisant, les MARS m'ont fait un super accueil IG
Revenir en haut Aller en bas
Macchabé
Bouffon
Bouffon
Macchabé


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Dire des conneries
Humeur : Folie pure
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai une bonne blague Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne blague   J'ai une bonne blague EmptyVen 25 Juil - 14:47

Ouais c'est moi louve... Mais comme je m'en doutais, chainess à été trop rapide.
Ca aura au moins eu le mérite de se taper une bonne gêne avec la "vrai" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdfm.superforum.fr
SimVicelard
Farceur Second
Farceur Second



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

J'ai une bonne blague Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne blague   J'ai une bonne blague EmptyVen 25 Juil - 15:04

Je me demande comment elle est (la vraie) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une bonne blague Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne blague   J'ai une bonne blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une bonne blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Des Fouteurs de merde :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser