Confrérie Des Fouteurs de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie Des Fouteurs de merde

Foutre le bordel sur les forum des alliance du serveur Alpha d'Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ALF : infiltration chez les AoL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARNAUD
Invité




ALF : infiltration chez les AoL - Page 2 Empty
MessageSujet: La provocation à la discrimination, à la haine, ou à la violence raciale   ALF : infiltration chez les AoL - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:10

JE CITE
Je vous rappel à tous que le but est de s'amuser... Si vous n'êtes pas capable de vous arrêter au bon moment, ne tentez pas de faire les scandaleux. Le but n'est pas de se crée de vrai ennemis, mais d'annimer les forum et l'humeurs des joueurs.
QUAND TU HARCELLE LES GENS SUR LEUR FORUM MSN ET IKA ET QU IL PROLIFERE DES INJURES ET DE LA DISCRIMINATION ET EN PLUS QUIL YA DES JOUEURS POUR EN RIGOLER ET QUI APPROUVE COMME CERTAINS TU TROUVE CA NORMAL ???ET NON JE N EST PAS DE LUNETTES ET NE PASSE PAS MON TEMPS SUR MON PC .ET OUI JE BALANCE ET TU M AS DECIDER A LE FAIRE CAR TROP C EST TROP.ET SI JE SAIS PLAISANTER L AUTRE BALTRINGUE A SHAYTAN TE LE DIRAS ET ON MELANGES PAS LA FAMILLE ET LES JEUX .ET SI TU VEUX QU ON EN PARLE EN PRIVER YA MON MSN PLUS HAUT
Revenir en haut Aller en bas
jane
Invité




ALF : infiltration chez les AoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF : infiltration chez les AoL   ALF : infiltration chez les AoL - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:23

bonjour.c est quoi ca?"toutes des salopes sauf maman et ma femme"tu t es completement tromper sur ton interlocuteur et de loin mon homme a des lunettes(au passage)je sais pas pourquoi shaytan a fait ca;mais cette humour reste a revoir surtout quand tu decouvre la vrai face des gens.j aime bien rire mais la ca a ete un peu trop loin!et concernant la denonciation, ce n est pas le faite de balancer(moi non plus je n aime pas les balance et encore moins le racisme)mais c est surtout le faite de faire prendre conscience au personnes de la gravites des choses .apparament ce forum est pour animer les autres!mais il faut peut etre avertir les nouveaux arrivant du but reelle de son fonctionnenent car la ca a ete vraiment loin merci de votre comprehension jane diplomate AOL Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Macchabé
Bouffon
Bouffon
Macchabé


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Dire des conneries
Humeur : Folie pure
Date d'inscription : 09/07/2008

ALF : infiltration chez les AoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF : infiltration chez les AoL   ALF : infiltration chez les AoL - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:21

Chers amis...
Visiblement, vous prenez la mouche pour tout et n'importe quoi. Je reconnais que la formulation de blagues par écris et de taquinerie est sujette à confusion. Mais là franchement, un peu de discernement. ON PLAISANTE
Que shaytan est été trop loin, soit. Que notre humour ne vous plaisent pas, soit.
Je rappel qu'on approuve en aucun cas les insultes. Mais j'apprécie en revanche la retenue et la dépersonnalisation. Surtout quand on est la victime. Tu ne tolère pas les insultes ? Pourquoi en proférer ici ? Montre au moins l'exemple...
Comme je ne suis ni responsable des membres, ni leur chefs, il ne sert pas à grand chose de venir se plaindre ici (voir le sujet à cet effet...).
Je vous conseillerai simplement d'éviter les contacts avec les membres qui vous posent problème.

Bon amusement à tous, et bon jeu

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://cdfm.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ALF : infiltration chez les AoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALF : infiltration chez les AoL   ALF : infiltration chez les AoL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALF : infiltration chez les AoL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JFK postule chez STK
» Candidature de fille chez les StyxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Des Fouteurs de merde :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser